Arcania-Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcania-Sanctuary

Tenez vous au courant des derniers fluxs Magiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoin de conseil pour Maulgar (enfin plutot pour son copain Krosh)

Aller en bas 
+2
ximatt
Lylla
6 participants
AuteurMessage
Lylla
Disciple
Lylla


Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Evreux

Besoin de conseil pour Maulgar (enfin plutot pour son copain Krosh) Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour Maulgar (enfin plutot pour son copain Krosh)   Besoin de conseil pour Maulgar (enfin plutot pour son copain Krosh) Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:52

voilà je vais avoir la grande joie de m'occuper de Krosh. J'aimerai savoir quel stats il faut atteindre pour le "tanker".
Parce que là pour l'instant j'ai un stuff vert endu, et je ne monte qu'a 9200 de pv. est-ce suffisant? et est-ce que le dégats des sorts et le touché sont importants?
Revenir en haut Aller en bas
ximatt
Disciple
ximatt


Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 38
Localisation : Archimonde

Besoin de conseil pour Maulgar (enfin plutot pour son copain Krosh) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour Maulgar (enfin plutot pour son copain Krosh)   Besoin de conseil pour Maulgar (enfin plutot pour son copain Krosh) Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:42

ton stuff est limite

on considère souvent qu'il faut grand minimum 11000 pv buffé pour le tanker. mais ton healer a interet a etre un chaud du slip. ca commence a etre plus tranquille à 12500pv. à 15000 tu peux t'arreter Wink

les stats peu utiles : degats des sorts, critiques, resistance au feu.

les stats utiles : toucher et intell.

vol de sort consomme beaucoup de mana donc si on a peu de toucher, il se fera souvent resister et le mana baissera. si on a beaucoup de mana on peut se permmettre d'avoir un faible toucher.

au debut je le tankais avec des items verts endus enchantés en toucher. j'avais tres peu de mana mais un toucher correct et ca passait. maintenant j ai un mixt vert endu et items pvp s2/s3, presque sans bonus au toucher mais avec suffisamment de mana pour que ca ne pose pas probleme. par contre ca impose des reflexes, faut etre pret à revoler si c'est resisté.
Revenir en haut Aller en bas
Arshen
Archimage
Arshen


Messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Conseil des Ombres

Besoin de conseil pour Maulgar (enfin plutot pour son copain Krosh) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour Maulgar (enfin plutot pour son copain Krosh)   Besoin de conseil pour Maulgar (enfin plutot pour son copain Krosh) Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:19

Si je peux te conseiller, car c'est l'erreur que j'ai commise a mon premier try gère tout au long du combat ta jauge de Mana par ce qu'on est tellement stresser qu'on l'oublie et qu'il est pas rare de perdre l'aggro ou de pas pouvoir vol de sort a cause de celle ci.

Pour ton stuff tu trouveras surement quelques items complementaires a l'HV pour monter au 11k PV !

En souhaitant bon courage a toi et ta guilde pour Maulgar
Revenir en haut Aller en bas
http://arcania-sanctuary.com
Lylla
Disciple
Lylla


Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Evreux

Besoin de conseil pour Maulgar (enfin plutot pour son copain Krosh) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour Maulgar (enfin plutot pour son copain Krosh)   Besoin de conseil pour Maulgar (enfin plutot pour son copain Krosh) Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:28

j'avais pas précisé, j'ai 9200 pv unbuff
Revenir en haut Aller en bas
Tarrke
Disciple



Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

Besoin de conseil pour Maulgar (enfin plutot pour son copain Krosh) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour Maulgar (enfin plutot pour son copain Krosh)   Besoin de conseil pour Maulgar (enfin plutot pour son copain Krosh) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:11

Je l'ai toujours dans des conditions extrèmes car nous on aime ça. Un jour mon heal m'a dit : tank le en stuff dps (@7.5k hp unbuff) pour voir et c'est passé. La question est : "Qui est le plus à plaindre, toi ou ton healeur ?"

Je suis en binôme avec ce heal depuis KZ et on se connait bien, quand je fait une connerie il sait me remonter, et ça c'est plus important que tout le stuff du monde. Déjà demande un prêtre, s'il a la bulle @ le mage dps plus sur toi c'est encore mieux. Le seul conseil niveau heal c'est fait toi une macro :
/w mon_heal_que_j_aime Attention Bdf prise sans le boubou !!!
/cast fireward

et tu spam quand il incant et que ton boubou va fade pour qu'il te protège au maximum (et toi aussi tu lance le boubou de feu par la même occasion ^^)

Après niveau stuff j'était principalement en vert pour certaines pièces (genre une off hand d'endurance ça aide pas mal) mais aussi en stuff RF INSIGNE car il offre beaucoup de pv et un peu de RF (mais j'ai jamais su si c'était vraiment utile).

Je dois avoir une vidéo de moi le tankant quelque part si tu veux je peux te retrouver un link ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aladena
Disciple



Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2008

Besoin de conseil pour Maulgar (enfin plutot pour son copain Krosh) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour Maulgar (enfin plutot pour son copain Krosh)   Besoin de conseil pour Maulgar (enfin plutot pour son copain Krosh) Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:14

Salut, alors je peux t'apporter mon conseil pour ce mini boss.

Etant le tankeur officiel de ma guilde pour ce mage, j'ai seulement 11k pv avec un stuff full vert pas de dégats des sorts etc...

Mais avec 9200pv si c'est unbuff, en full buff tu montras à 10k+ pv ce qu suffit largement.

Si tu aime le pvp je te conseil de farmer la saison 1 ou prochainement la saison 2 arène, en y mettant des gemmes +12 endu sur tout le stuff, avec des enchant qui boost ton endu et tu auras des dégats des sorts quand même et de la mana.

Après si t'es en full vert surtout n'oublie pas popo ou gemmes de mana, et spam brulure, ça critique souvent et ça monte bien ton aggro et ça consome pas beaucoup de mana. Et regen mana avec ta baguette.

Si t'es avec un stuff pvp, go spam boule de feu et là l'aggro va vite monté^^.

Voilà, et sinon n'oublies pas de voler le bouclier de mage et prévien ton healer que tu n'as pas le boubou encore, qu'il te claque un gros heal.
Revenir en haut Aller en bas
bomantz
Disciple



Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2008

Besoin de conseil pour Maulgar (enfin plutot pour son copain Krosh) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour Maulgar (enfin plutot pour son copain Krosh)   Besoin de conseil pour Maulgar (enfin plutot pour son copain Krosh) Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:43

Bien le bonjour Lylla


je tank aussi notre ami Krosh.
Le plus important est ton score de toucher : si tu rates ton vol de sort, c'est le wipe quasi assuré pour le raid. Le cap du toucher est 164 (Cela de dépend de ta spé aussi), ce qui représente 16% : Cela est le maximum, je crois que Krosh est de lvl 72 donc tu peut avoir un peu moins (mais quoique tu fasses tu aura toujours 1% de resist....)
Les points de vie doivent être de 9 k mini (j'ai moins de 10 k full buffs raid) : si ton heal est correct, tu n'as pas besoin de plus.
Une fois que tu l'as pull, tu le fixes et recules à plus de 15 mètres pour éviter sa vague explosive, ce qui va soulager ton heal.
Je te conseille vivement d'utiliser l'addon Bigwigs pour connaitre le temps d'apparition du nouveau bouclier (j'arrête d'incanter 2/3 secondes avant l'apparition du bouclier et spam vol de sort)
j'entretiens mon aggro à l'aide de brulure (rapide, peu cher et aggro énorme)

En espérant que cela t'as aidé,
Bomantz
Revenir en haut Aller en bas
ximatt
Disciple
ximatt


Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 38
Localisation : Archimonde

Besoin de conseil pour Maulgar (enfin plutot pour son copain Krosh) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour Maulgar (enfin plutot pour son copain Krosh)   Besoin de conseil pour Maulgar (enfin plutot pour son copain Krosh) Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:14

bomantz a écrit:
Le plus important est ton score de toucher : si tu rates ton vol de sort, c'est le wipe quasi assuré pour le raid. Le cap du toucher est 164 (Cela de dépend de ta spé aussi), ce qui représente 16% : Cela est le maximum, je crois que Krosh est de lvl 72 donc tu peut avoir un peu moins (mais quoique tu fasses tu aura toujours 1% de resist....)

Attention tu t'embrouilles.

La cap au toucher est de 16% contre les boss (et lvl 73), ce qui représente un score de toucher de 202.
Krosh n'est pas de lvl 72, c'est bien un boss.

Et surtout vol de sort est un sort d'arcane (164 c'est pour les sorts de feu en spé feu)
Le cap à 16%(1%resist incompressibles) depend donc du talent focalisation des arcanes.

avec 0 point (spé 2/48/11) : 202 toucher
avec 1 point : 177
avec 2 points : 151
avec 3 points (spés 10/x/y) : 126
avec 4 points : 101
avec 5 points (spés arcane) : 76

Sinon on peut très bien tanker Krosh sans bonus au toucher, ce que je fais. Il faut des fois revoler le sort, ce qui ne fait pas wiper si on est réactif (les boules de krosh mettent 4 secondes à partir)
Revenir en haut Aller en bas
bomantz
Disciple



Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2008

Besoin de conseil pour Maulgar (enfin plutot pour son copain Krosh) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour Maulgar (enfin plutot pour son copain Krosh)   Besoin de conseil pour Maulgar (enfin plutot pour son copain Krosh) Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:18

bien le bonjour Ximatt

Oui tu as raison de repréciser mon post, il y avais une inversion entre le cap et le score de toucher...moultes excuses.

Par contre tu dis que tu le tank sans score de toucher, d'aprés ce que j'ai vu dans l'armurie tu es au max^^ (5 point dans l'arcane et 101 de bonus toucher:)).

Amicalement,
Bomantz, arcaniste convaicu.
Revenir en haut Aller en bas
ximatt
Disciple
ximatt


Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 38
Localisation : Archimonde

Besoin de conseil pour Maulgar (enfin plutot pour son copain Krosh) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour Maulgar (enfin plutot pour son copain Krosh)   Besoin de conseil pour Maulgar (enfin plutot pour son copain Krosh) Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:11

bomantz a écrit:
Par contre tu dis que tu le tank sans score de toucher, d'aprés ce que j'ai vu dans l'armurie tu es au max^^ (5 point dans l'arcane et 101 de bonus toucher:)).
Je suis arcaniste (et fier de l'être) depuis pas longtemps. avant j etais deep feu 10/48/3 avec 3 points dans focalisation. Et evidemment je ne suis pas en stuff maulgar sur l'armurerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil pour Maulgar (enfin plutot pour son copain Krosh) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour Maulgar (enfin plutot pour son copain Krosh)   Besoin de conseil pour Maulgar (enfin plutot pour son copain Krosh) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil pour Maulgar (enfin plutot pour son copain Krosh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide - Le Repaire de Gruul pour les mages
» Addon pour mage
» Les scores a obtenir pour le pve hl .
» Listing des addons pour mages
» Guide - Karazhan pour les mages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcania-Sanctuary :: Arcane Sanctum :: Session PvE - Débat sur l'utilité du Mage en JcE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser