Arcania-Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcania-Sanctuary

Tenez vous au courant des derniers fluxs Magiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Métamorphose en cochon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Qhadehar
Disciple
Qhadehar


Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Chants Eternels

Métamorphose en cochon Empty
MessageSujet: Métamorphose en cochon   Métamorphose en cochon Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:15

Salutation a vous confrères et consoeurs Mages.

Je viens aujourd’hui pour expliquer où et comment apprendre la métamorphose en cochon. En effet nombre de Mages que j’ai croisé m’on demander, comment je métamorphoser en cochon.

L’obtention de ce nouveau sort ce fait a partir du niveau 60 grâce a une quête donné par l’Archimage Xylem qui réside en Azshara à la Tête d’Ours.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-map&w=pnj,417,29

Voila le lien de l’endroit précis où il se trouve, mais il est impossible de l’atteindre à pied, pour aller le trouver il faut parler à son arrogant serviteur un peu plus au Sud.

Une fois devant Xylem prenez la quête : Le seigneur de guerre Krellian
La quête est très simple au niveau 60, une fois Krellian tué (il se trouve dans le temple, mais tout est expliquer dans la quête) et la coquille prismatique prise, retournez voir Xylem.

La bas, il vous donne une coquille et une nouvel quête : Magie Morcelée

Tout est expliquer, la quête est très drôle vous verrez.

Une fois la quête rendu, vous devriez être changez en cochon avant et apprendre le sort dans votre grimoire.

Je tient a vous préciser que cette quête a un bug, et que j’ai personnellement du prévenir un MJ pour pouvoir obtenir le sort. Il semblerait que ce bug a lieu depuis la 2.4.



Toute mes salutation Magiques ^^

Mage Qhadehar.
Revenir en haut Aller en bas
ximatt
Disciple
ximatt


Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 38
Localisation : Archimonde

Métamorphose en cochon Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose en cochon   Métamorphose en cochon Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:56

post indispensable pour un forum mage !
par contre il faudrait qu'un modo le deplace, il n a rien à faire dans les news.
Revenir en haut Aller en bas
Qhadehar
Disciple
Qhadehar


Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Chants Eternels

Métamorphose en cochon Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose en cochon   Métamorphose en cochon Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:19

En faite, il n'y a pas beaucoup d'endroit où mettre ce post, dans l'auberge ça ne fait pas sérieux et ce n'est ni pour pve ni pour pvp ^^
Donc voila quand il y aura un sujet où mettre les post sérieux je suis completement d'acors pour l'effacer et copier/coller ailleur, et puis je donne un peu de boulot au Modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altyras
Disciple



Messages : 23
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Métamorphose en cochon Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose en cochon   Métamorphose en cochon Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:13

J'avais déjà fait la quête avant la 2.4 et pas de bug !! Je ne sais donc pas si elle pose un souci maintenant.

Quête très facile à faire et puis c'est utile quand vous faites une instance avec 2 magos --> c plus facile pour différencier quel mage s'occupe de quel mob ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Arshen
Archimage
Arshen


Messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Conseil des Ombres

Métamorphose en cochon Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose en cochon   Métamorphose en cochon Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:41

Je déplace sa dans l'aide.

Merci du post tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://arcania-sanctuary.com
Qhadehar
Disciple
Qhadehar


Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Chants Eternels

Métamorphose en cochon Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose en cochon   Métamorphose en cochon Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:46

Derien ^^ je me demandais en quoi aider la communauté, et comme souvent les mages ne conaissent pas ce sort j'ai tenue a le noté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métamorphose en cochon Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose en cochon   Métamorphose en cochon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Métamorphose en cochon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcania-Sanctuary :: Apprenti Mage :: Entraide - Forum d'aide dedié aux nouveaus mages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser