Arcania-Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcania-Sanctuary

Tenez vous au courant des derniers fluxs Magiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arcanum ou cryolisis2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Altyras
Disciple



Messages : 23
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Arcanum ou cryolisis2 Empty
MessageSujet: Arcanum ou cryolisis2   Arcanum ou cryolisis2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:24

salut à tous,

je post ici pour aider certains mages rencontrant les mêmes soucis que moi avec l'addon arcanum !! Ce dernier, pour ceux qui connaissent pas, vous donne une sphère principale ayant plusieurs sphères disposées autour de la principale. Ces dernières regroupe les raccourcis pour vos buff, l'eau, la bouffe, les montures, les tp, etc... c'est basé sur le necrosis du démo pour les connaisseurs.

Je n'ai jamais joué qu'avec arcanum jusqu'à ce que ce dernier plante car plus trop de suivi de la part du créateur de l'addon. En cherchant un peu, j'ai trouvé Cryolisis2 (je suis plus certain de l'orthographe) qui fait pareil mais un peu moins ergonomique au niveau des sphères... Le gros avantage par rapport à arcanum : il se trouve dans wowaceupdater et est tjrs suivi --> pas de bug avec les dernières maj.

Voili voilou, bon jeu à tous

PS : premier post sur les addons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arshen
Archimage
Arshen


Messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Conseil des Ombres

Arcanum ou cryolisis2 Empty
MessageSujet: Re: Arcanum ou cryolisis2   Arcanum ou cryolisis2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:19

Je l'utilise également et il est mis en ligne sur le site Smile !

En faite, Arcanum a été abandonner par son concepteur provoquant des Bugs au fil des Mises a jour.

Crysois 2 remets tout sa a niveau et enlève les bugs comme celui de la Monutre !
Revenir en haut Aller en bas
http://arcania-sanctuary.com
Altyras
Disciple



Messages : 23
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Arcanum ou cryolisis2 Empty
MessageSujet: Re: Arcanum ou cryolisis2   Arcanum ou cryolisis2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:23

Pour faire un petit suivi, depuis la 2.4.1, j'ai des soucis avec Cryolisis --> il est inutilisable No

J'ai 3 sphères qui apparaissent et donc le menu ne s'ouvre même pas Suspect

J'espère que la maj se fera vite fait pcq sans, je dois gérer tout les buffs en les mettant dans une barre de raccourci de bongo, et c'est 2 fois moins sympa !!

Si vous avez un lien vers une version qui fonctionne, je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Tarrke
Disciple



Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

Arcanum ou cryolisis2 Empty
MessageSujet: Re: Arcanum ou cryolisis2   Arcanum ou cryolisis2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:45

Pour le buffs j'utilise exclusivement des macros avec double clique dessus. En gros si je clique gauche c'est le buff de groupe, si je clique droit c'est le buff solo. Idem pour les armures, pour les gardiens, l'invocation / consomation de la gemmes, etc...

Exemple :
#showtooltip sort1
/cast [buton:1] sort1
/cast [buton:2] sort2
Revenir en haut Aller en bas
Altyras
Disciple



Messages : 23
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Arcanum ou cryolisis2 Empty
MessageSujet: Re: Arcanum ou cryolisis2   Arcanum ou cryolisis2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:01

Merci pour l'exemple de macro. ça fait un moment que je me dis que je vais me focaliser sur les macros plutôt que d'utiliser un addon type arcanum pour mes buffs mais bon, àa chaque fois que je vais m'y mettre, il y'a une maj pour l'un des addons précités et j'ai la flemme de créer les macros ;-p

Je vais probablement m'y atteler dès que j'aurais fini de farmer à l'AOE pour ma volante épique. Aller, plus que 1800 po ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcanum ou cryolisis2 Empty
MessageSujet: Re: Arcanum ou cryolisis2   Arcanum ou cryolisis2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcanum ou cryolisis2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcania-Sanctuary :: Arcane Sanctum :: Interface - Vos add ons préferés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser